Connaissez-vous nos conditions générales? Apprenez quelles sont vos garanties en ce qui concerne les inscriptions, annulations, confidentialité et droits d'auteur.
En vous inscrivant, vous marquez explicitement votre accord avec les conditions générales stipulées. L’accord entre les parties relève uniquement du droit belge. Le site web de Sofuba est géré par Sofuba. Toutes les inscriptions se font via le site web de Sofuba: www.sofuba.be.
Sofuba se réserve le droit de modifier le programme, les formateurs ou le lieu, si malgré tous les efforts, elle y sera contrainte et ce, sans qu’aucune compensation peut être réclamée. Sofuba s’engage à vous informer immédiatement des changements.
Vous pouvez, par le biais de la liste d'intérêt, introduire une demande d'inscription si la date prévue ne vous convient pas et/ou si cette session est complète. Dès que 5 personnes sont inscrites sur la liste d'intérêt, nous vous proposons une nouvelle date. Votre inscription sur la liste d'intérêt est gratuite et n'induit aucune obligation.
Le collaborateur appartenant aux groupes cibles a la possibilité de participer gratuitement aux formations proposées.
Afin de développer les compétences spécifiques du collaborateur appartenant aux groupes cible, la participation gratuite aux formations sera rendue possible, du moins dans les limites des budgets impartis.
Les frais des cours et des séminaires sont totalement pris en charge par le Fonds paritaire. L’inscription comprend la documentation et les pauses-café.
En cas d’absence injustifiée du collaborateur, les frais des cours et des formations seront facturés à l'employeur.
Les annulations peuvent être acceptées sans frais jusqu’à 5 jours calendriers avant la date de la formation en question. Lors d’annulations ultérieures, la totalité des frais d’inscriptions est à payer. Les annulations doivent se faire par écrit ou par e-mail à l’attention de: info@sofuba.be.
Si en tant que préparation ou dans le cadre de la formation, de la documentation est mise à disposition, l’entièreté des frais d’inscriptions reste à payer.
Sofuba se réserve le droit d’annuler la formation en cas d’inscriptions insuffisantes ou de force majeure. En cas d’annulation en raison d’un nombre insuffisant d’inscriptions, la personne qui a introduit la demande/ le participant est mis au courant au plus tard 5 jours avant le début de la formation en question.
En cas d’annulation de force majeure, la personne qui a introduit la demande/ le participant sera informé le plus rapidement possible. Dans les deux cas, aucun dommage peut être réclamé par la personne qui a introduit la demande/ le participant. Le cas échéant, la facture est créditée et les frais d’inscription remboursés.
Si vous ne pouvez pas participer, un(e) collègue peut vous remplacer mais vous devez nous en avertir par écrit au moins deux jours ouvrables avant la formation via info@sofuba.be.
Sofuba attache une grande importance au respect de votre vie privée.
Pour vous abonner à notre newsletter ou vous inscrire à nos formations, nous avons besoin d'un nombre restreint de données personnelles vous concernant.
Les informations à caractère personnel demandées sont traitées conformément aux dispositions de la General Data Protection Regulation 2016/679 relative à la protection de la vie privée à l'égard du traitement des données à caractère personnel.
Sofuba vous donne les garanties suivantes:
Vous pouvez consulter ici notre politique de confidentialité dans son intégralité.
L’ensemble du contenu de la documentation mise à disposition lors des formations ne peut être reproduit, sauvegardé ou traduit sous aucune forme par ou au nom d’un tiers, sans le consentement écrit préalable de Sofuba.
Le contenu de site web, y compris mais sans se limiter aux marques, dessins, logos, textes et images est protégé par le droit d’auteur. Si vous voulez les reproduire vous avez besoin de l’accord écrit de la part de Sofuba, sauf si la Loi du 30 juin 1994 quant aux droits d’auteur et autres lois liées n’est pas d’application.